Se souvenir des belles choses

A quoi servent les images, si ce n’est pas à se souvenir de belles choses? Capturer en photo ou en vidéo des moments précieux, ou même du quotidien, permet de ne pas oublier les détails. Le visage de nos proches, le rire des enfants qui grandissent et dont on oublie l’espièglerie, la magie d’une tablée en famille ou d’une soirée arrosée entre amis. Il y a tant d’événements qui, dans quelques années, ne resteront qu’un vague souvenir qu’il est important de pouvoir en garder des traces.

Créer une vidéo pour son cher et tendre et lui envoyer tous ces moments partagés, ou réaliser une vidéo pour les 18 ans de son enfant, avec tous ces souvenirs pris ici et là ces années passant, permet d’ offrir en quelques minutes de vidéo bien plus d’émotions qu’un cadeau matériel.

Lorsque j’ai commencé à mitrailler mes enfants, je n’imaginais pas à quel point j’en serai heureuse des années plus tard. Lorsque je revois leur bouille enfantine, et que je crée une vidéo pour l’un d’eux, on revit l’émotion à chaque image, chaque grimace. Je suis bien contente de pouvoir leur offrir à des occasions spéciales une petite vidéo pour qu’ils se remémorent leurs jeunes années. A offrir sans modération aux gens qu’on aime!

Muriel de Ca Va Couper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *